PAKSE et le plateau des BOLOVENES_ 08/12 au 12/12

Publié le par Pierre et Mag au bout du monde

Arrivés à PAKSE après les 4000 iles, ca change un peu mais on est plus là pour visiter les environs que la ville « passage » de PAKSE.

Départ donc pour 2 jours en scooter sur le plateau des Bolovenes ou les Laotiens cultivent le café
P1070004 [resized]
(très bon d’ailleurs) et le thé.  Le pont de singe n'a posé aucun problème à Magalie, mais on aurrait encore laissé sandrine de l'autre coté je pense! :)

Tout le long du chemin est encore une fois parsemé de chouettes cascades… des sites assez magiques ou l’on prend plaisir à chaque fois à faire des haltes …l’occasion de se reposer les fesses aussi !
P1070012 [resized]

Nous passons la nuit au pied d’une magnifique… devinez quoi ?? cascade (moi je dis cascade, Magalie Waterfall elle est bilingue maintenant 
J) La petite ville de TADLO donc est une parfais point de chute pour une nuit paisible et romantique.

P1070035 [resized]
Le lendemain nous terminons la boucle et les derniers 140 Km pour rejoindre à nouveau Pakse avant de prendre notre bus pour la capitale VIENTIANE.

P1070082 [resized]
Superbe coin aussi donc les plateaux des Bolovenes, très peu touristique et calme et reposant (mais de quoi se reposent-ils doivent se demander nos parents !!)

Publié dans LAOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on ne se moque pas de sa belle soeur chérie sinon je choisirai le deuxième prénom de vos enfants et ils seront ridicules, c'est compris?!!!lol<br /> Bon j'en ai marre moi, vous rentrez quand?c'est long maintenant!!!<br /> Gros bisoussssssss à vous deux...<br /> <br /> <br />
Répondre