Gooood MOrning Vietnam

Publié le par Pierre et Mag au bout du monde

Ah Y est.. nous voilà au Vietnam. C'est beau mais c'est loin comme dirait l'autre:)
Le vol depuis Londres pour Singapore c'est tres bien passé, en A380 qui plus est , 13 heures finalement ça passe vite avec 4 films, 1 diner, 2 snacks 2 wxhisky, I petit dejeuner.. et hop on arrive.
Et un gros bisou a notre avion MOUAK!!!


Arrivée à l'aeroport de Singapore: impeccable il fait bon, tout est nickel, bien indiqué et les gens super acceuillants, par contre dehors, il fait tres tres chaud, 80% d"humidité, 30 degrés qui laissent paraître 40°...mais bon c'est que pour 8 heures en attendant notre vol pour Hanoi: au final un petit tour dans le centre de Singapore et retour au terminal.
Notre avion est à l'heure et nous arrivons à Hanoi, 30 min en avance, visa ok, hotel correcte, et le quartier tres sympa.
C'est après une bonne soupe Vienamiene, quelques bières en compagnie de Lucien un français en stage ici et au final une journée de 35 heures que nous rejoignions notre lit ..bien mérité je dirais.



A bientot.


ps: au fait j'ai rajouté les photos de Londres et une qui manquait de la soirée à TOULOUSE avec Sandrine et Melissa:)LES AUREVOIR

Publié dans VIETNAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut les copaings<br /> peut être je pourrais faire un blog moi aussi, sur Coline comme ça vous pourrez la voir grandir de l'autre bout du monde !! à chacun ses aventures !!!<br /> allez je pense fort à vous; une partie de moi vous envie énormément alors faites moi rêver !!!<br /> besos<br /> <br /> <br />
Répondre