RINJANI TREK ( 28/01_30/01)

Publié le par Pierre et Mag au bout du monde

pas super géniales mais nous en profitons ^pour nous délasser les pieds. Ensuite baignade dans le lac, et c’est reparti pour 2h de montée. Là ca commence à faire mal. Comme nous arrivons en Haut de bonne heure, nous décidons de nous avancer sur la journée du lendemain et de redescendre jusqu’à 2000m. Le camp est préparé, le repas mijoté, et nous passons à table. Nous sommes alors encerclé par des gros singes, et malgré nos efforts, ils finiront pas nous chiper un œuf dans l’assiette. Elles sont rapides ces bêtes là, et pas du tout sympathiques !!


P1070873 [HDTV (1080)]
Dernier jour : la grande descente. Nos jambes ne répondent plus comme au premier jour. Le moindre pas tire sur tous les muscles. Au bout de 3h, nous arrivons enfin en bas. Nous sommes épuisés mais ravis de cette expérience. Les 3000 m de dénivelé positifs nous ont bien achevé mais vraiment, un superbe trek, très bien organisé avec notre guide et notre porteur à nos petits soins pendant 3j. A conseiller à tous les amateurs de « belles ballades » en montagne.

Le retour sur Sengigi en taxi est très calme, sauf pour le chauffeur qui tente de battre un record de temps certainement. Sans vomir, nous arrivons à notre point de chute et nous nous jetons dans un lit bien mérité !
P1070867 [resized]P1070807 [resized]
P1070852 [resized]
Toutes les photos de notre aventure dans le dossier photo!!

Publié dans INDONESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très bon cette photo avec la forêt sauvage parsemée de nuages en arrière plan. faites gaffe aux serpents.<br /> <br /> <br />
Répondre